organisation

Création de la société en 1988 à l'initiative de Georges Bortels et Maggy Geers son épouse.

 

En septembre 2009, GBM déménage depuis Saint-Nicolas vers le zoning économique d'Awans dans des bâtiments flambants neufs composés de 700m² de bureaux et 2000m² de dépôt sur 2 étages.

 

 

conception cuisine professionnelle

conception cuisine professionnelle

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Nous vous accueillerons dans notre salle d'exposition pour une démonstration sur les chariots RATIONAL PRODUCTION, les combisteamers RATIONAL, la TWINSTAR, le Variocooking center FRIMA, le STREAMCOOL.

 

En 2012, GBM rejoint le réseau EUROCHEF.

 

A la recherche constante de la qualité, GBM reçoit les certifications ISO 9001/2008 et VCA en février 2013.

Toujours plus loin, toujours plus haut, GBM est agréé comme entrepreneur de travaux T4 ( cuisines professionnelles et buanderies) classe 6 ( chantier jusqu'à 3.225.000 € HTVA).

En 2014, Serge Bortels intègre le conseil d'administration et devient Administrateur délégué de GBM.

 

En 2018, nous migrons vers ISO 9001/2015,un pas plus loin dans les normes de management reconnues au plan international. Ces normes revisitées ont toujours pour objectifs de " démontrer l'aptitude d'une organisation à fournir régulièrement un produit conforme aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicable et accroître la satisfaction des clients".

 

 

Notre domaine d'activité.

 

Recherche, conception et élaboration des solutions correspondant aux besoins spécifiques de nos clients, partout en Belgique, dans les domaines de la préparation de repas, de leur distribution jusqu'au lavage.

 

Notre philosophie.

 

Notre philosophie se résume en quelques phrases;

- le professionnalisme dans les actions que nous entreprenons

- la recherche constante de la qualité

- la recherche constante de la satisfaction et de la confiance de nos clients

 

Nos moyens.

 

Cinq diplomées en architecture d'intérieur vous assistent dans l'étude et la conception de votre cuisine professionnelle, de votre zone espace disponible tenant compte des obligations de l'AFSCA et des normes HACCP. 


Nous étudierons ensemble la marche en avant de votre établissement, le matériel nécessaire à la conception de vos repas en liaison froide ou chaude. Nous vous présenterons ce qui pourra au mieux répondre à vos attentes en matière d'hygiène, tout ceci en tenant bien entendu compte de votre budget.

 

Nous vous recommanderons également le matériel apportant une réelle plus-value à votre concept et assurant une réduction de vos frais tant énergétique que frais de personnel.

 

Notre service assurant le suivi de chantier de l'élaboration du plan de réservation au dossier "AS-BUILT".

 

Un service après-vente efficace, réparti sur l'ensemble de la Belgique, avec un accueil client personnalisé et des techniciens qualifiés, formés par les constructeurs des appareils que nous vendons.

Des moyens de communication et de centralisation d'informations efficaces, une géolocalisation des techniciens et un stock de pièces détachées informatisé.